Ostéopathie Adulte & Seniors

Arthrose, lombalgie et douleurs cervicales à Plaisir

Les troubles fonctionnels et musculo-squelettiques deviennent plus fréquents durant votre vie d'adulte. Pour une vie plus agréable, il est important de consulter et de trouver des solutions. Mélanie Poulin à Plaisir est une ostéopathe D.O. qui répondra à vos besoins.

Douleurs et troubles fonctionnels

Plus on avance en âge, plus les troubles fonctionnels viennent perturber notre quotidien. Cela se manifeste par des douleurs, des gènes ou des inflammations, que cela soit dans nos déplacements (système locomoteur), nos réflexes (système neurovégétatif) ou notre respiration. L'ostéopathie permet d'agir sur ces troubles, d'en trouver l'origine et d'y mettre fin par manipulation. Nous pouvons également procéder à un suivi ostéopathique régulier. L'ostéopathie peut accompagner également les traitements classiques.
Retrouvez votre ostéopathe D.O. Mélanie Poulin sur la chaine Youtube de Médoucine.

Troubles musculo-squelettiques

La vie moderne, ses difficultés quotidiennes et parfois aussi un excès de confort contraignent chacun de nous à faire subir à notre organisme une vie infernale : mode de vie sédentaire, postures de travail inadaptées, mouvements répétitifs, alimentation peu équilibrée... Nous sommes irrémédiablement exposés à des troubles musculo-squelettiques. Ceux-ci touchent particulièrement nos muscles, nos nerfs, nos tendons et surtout la colonne vertébrale. Votre ostéopathe D.O. à Plaisir vous aide à soulager ces douleurs, les faire disparaitre et vous conseiller sur les bonnes pratiques à adopter.

Votre ostéopathe proche de Versailles

Votre ostéopathe traite chez l'adulte les troubles neurovasculaires : maux de tête, vertiges, névralgies, stress, insomnies, de même que les séquelles de traumatismes, d'accidents, de chocs, de chutes...

Votre ostéopathe traite également les troubles ostéo-articulaires (dorsalgies, lombalgies, entorses, tendinites…), les troubles digestifs (ballonnements, constipation, diarrhée chronique...) et les troubles viscéraux (règles irrégulières, douleurs au cours des actes sexuels…).

Ostéopathie pour les seniors à Plaisir

Au fil des ans, le corps humain perd de sa souplesse. Votre ostéopathe vous aide à combattre vos gênes et vos douleurs en déterminant avant tout leur origine et en les replaçant dans le contexte de votre corps dans son entièreté. Une consultation régulière chez l'ostéopathe vous permet de préserver durablement vos fonctions physiques et de repousser les effets de la vieillesse.

Ostéopathe seniors près de Versailles

Les douleurs, les raideurs et la perte de mobilité sont inévitables au fil des ans. À la moindre gène, rendez-vous à Plaisir où votre ostéopathe Mélanie Poulin vous propose une thérapie entièrement manuelle qui vous aide à réduire vos douleurs et améliorer votre équilibre.
Votre ostéopathe vous propose ainsi de traiter vos troubles du sommeil, votre arthroses et ostéoporoses, vos douleurs articulaires, vertébrales, dorsales et lombaires.
Enfants / Adolescents
Femmes enceintes / Jeunes mamans